botmez Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour la communauté !C'est nadine, 36 ans, célibataire ....Je cherche un moyen pour affichier la somme des caractéristiques spécifiques dans un panier final.Je m'explique,j'ai un produit A, il fait 2KgJ'ai un produit B, il fait 4 kgLe client commande A et B et je veux qu'à la fin soit affiché dans le recipicé de commande ou nimporte ou dans le process de commande, "coucou, la commande totale fait 6 KG"Est ce possible ?Pareil avec taille, ou largeur, longueur etc...En attente de vos reps,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Salut,C'est succint comme réponse mais c'est toujours un début (je ne connais pas ton niveau en php ou concernant presta):A supposer que les caractéristiques concernées ont toutes une valeur numérique,Il faut regarder du côté des classes Feature et FeatureValue, sachant que la classe Product possède une méthode getFeatures() permettant de récuperer les caractéristiques (features) d'un produit s'il est instancié , ou getFeaturesStatic() en appel static .Ce n'est qu'une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Salut,C'est succint comme réponse mais c'est toujours un début (je ne connais pas ton niveau en php ou concernant presta):A supposer que les caractéristiques concernées ont toutes une valeur numérique,Il faut regarder du côté des classes Feature et FeatureValue, sachant que la classe Product possède une méthode getFeatures() permettant de récuperer les caractéristiques (features) d'un produit s'il est instancié , ou getFeaturesStatic() en appel static .Ce n'est qu'une piste A oué alors là HELP !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut KZ Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonsoir,Je viens de regarder et je peux vous proposer une solution rapide :Dans le fichier shopping-cart.tpl L22:Rechercher : {foreach from=$products item=product} Ajouter avant : {assign var="w_total" value=0} Rechercher : {foreach from=$products item=product} Ajouter après : {assign var="w_total" value=$result+$product.weight} Ensuite placer ou vous le voulez : Poids total : {$w_total} Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Bonsoir,Je viens de regarder et je peux vous proposer une solution rapide :Dans le fichier shopping-cart.tpl L22:Rechercher : {foreach from=$products item=product} Ajouter avant : {assign var="w_total" value=0} Rechercher : {foreach from=$products item=product} Ajouter après : {assign var="w_total" value=$result+$product.weight} Ensuite placer ou vous le voulez : Poids total : {$w_total} Merci bcp ca marche pour le poids mais pour une variable autre que je créée ? type "toto" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Bonsoir,Je viens de regarder et je peux vous proposer une solution rapide :Dans le fichier shopping-cart.tpl L22:Rechercher : {foreach from=$products item=product} Ajouter avant : {assign var="w_total" value=0} Rechercher : {foreach from=$products item=product} Ajouter après : {assign var="w_total" value=$result+$product.weight} Ensuite placer ou vous le voulez : Poids total : {$w_total} Merci bcp ca marche pour le poids mais pour une variable autre que je créée ? type "toto" ? En fait non ! ca marche pas -> me suis trompé de forum -> PARDON -> ca fait planter le order.php !Comment résoudre çà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts