sguy Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Salut a tous,Je viens de trouver sur un site un module dont j'ai vraiment besoin.C'est le module de personnalisation de produit sur cette page:http://www.monbijouperso.fr/bracelets-personnalises/2-bracelet-mes-petits-loulous-.htmlQuand on selectionne une option dans le petit menu deroulant, ca ouvre un nombre correspondant de champs textes.Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est? Ca vient avec Prestashop ou il faut l'acheter?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,A la vue du code généré, il semblerai que ça soit plutôt une intervention directement sur la page product.tpl avec une condition particulière pour ce type de produit.Je pense qu'il faut en plus préparer pour ce même type de produit de champs textes au préalable.Bref c'est surement une intervention personnalisée.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour, il ne s'agit pas vraiment d'un module à part. Il s'agit simplement de l'outil déclinaison et de l'outil Personnalisation dans le back office des produits.Voir les images ci-joint.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Oui mais les deux fonctionnalités n'agissent pas ensemble comme sur la page produit qu'elle donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 En effet l'onglet personnalisation apparait en bas, a coté des infos.Oui il faut modifier le fichier product.tpl pour faire remonter la personnalisation en dessous des déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Merci pour les reponses.A votre avis, est-ce que c'est quelque chose de difficile (c'est-a-dire couteux) a faire developper? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts