Orishas Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Pensez-vous que dans la version 1.4 il y aura moyen d'avoir plusieurs vendeurs sur la même boutique.Je m'explique, je souhaiterai que dans ma boutique, des vendeurs puissent venir créer leurs produits dans des catégories bien précises, mais qu'ils ne puissent changer QUE leurs produits et non ceux des autres.Chacun gère ses produits et juste ça.Ou alors, connaissez-vous une façon de faire?Merci de m'avoir lu et encore merci PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Perso, à moins de dévelloper un module spécifique, l'une des solution qu'il pourrait y avoir, c'est de créer des employés limités dans leur navigation.C'est à dire qu'il faudrait créer un groupe d'employés qui n'auraient accès qu'à la modification du catalogue (création de catégories, produits etc...). Pour ce qui est de limiter plusieurs produits à un seul utilisateur... c'est chaud ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Ouais... chaud chaudUne solutions aussi ne serait-ce pas de créer une catégorie par vendeur?Et de limiter ce vendeur à cette catégorie?S'ils vendent le même produit... ça va pas le faire.Ou alors, la catégorie deviendrait "Nom_du_Vendeur"?Possible comme raisonnement ça?Si chaque vendeur a SA catégorie... et n'est liés qu'a celle-là...Je raisonne tout haut et en écrivant mais si je ne fais pas comme ça, je n'avance pas, suis ainsi fait, sorry.Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 comme Arnaud idem...il y a un dev spécifique à faire pour que ce soit bien nickel.Mais j'ai déjà aperçue cette demande à plusieurs reprises, donc un module générique va peut-être en "sortir".Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Désolé pour le retard mais pour te répondre Orishas, oui il me semble que tu peux créer une catégorie par personne et leur attribuer que la leur.Et à ce moment là, il pourrait modifier QUE les produits de LEUR catégorie.Tu peux peut-être fouiller par là.Aline: ah bon? Ya déjà eu beaucoup de demande par rapport à ce principe? bizarre. Généralement s'il y a plusieurs personnes dessus c'est justement pour se partager les taches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Gracias Arnaud1900 et Aline bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Bon ben... pas moyen d'attribuer une catégorie à un groupe de "client" vendeur :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 A oui en effet, dans les permission, yas pas d'attribution de catégorie. Faudrait qu'un Dev se penche sur l'ajout de catégorie a cet endroit pour que tu puisse y arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci?Oui, si quelqu'un a une idée... Ca serait super bien venu.Encore meric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts