Jump to content

Block Cart n'affiche pas les produits

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un soucis avec mon block cart, lorsque j'ajoute des produits, on voit bien l'effet mais le produit ne s'affiche pas dans le cart. Et lorsque je clique sur Cart ou Check out, pas de produits non plus.
Je n'ai jamais touché à la BD à ce niveau là, j'ai juste un template installé (dans ma version locale de prestashop avec ce template, le cart fonctionne), j'ai installé un ou deux modules supplémentaires mais rien à voir avec le cart.

J'avais en fait essayé de passer une commande, et depuis plus de cart. Une idée?

Merci d'avance.

• 4 weeks later...

A vrai dire, c'est normal car le block panier natif ne peut pas afficher le produit mais le panier avant l'ajout du produit.

Je cherche actuellement a retrouver ce produit pour afficher ces ventes liées. Si quelqu'un a déjà la solution... ?

J'ai réussi, c'est simple il suffit de reprendre un autre module qui utilise un produit.

Il faut tout simplement que tu récupéres le produit de la page en procédant comme cela :

global $smarty;

$idProduct = intval(Tools::getValue('id_product'));
$product_current = new Product(intval($idProduct));

$smarty->assign(array(
'product_current' => $product_current,
'accessories' => $product_current->getAccessories(intval($cookie->id_lang)) // récupérer accessoires
));

Bonne chance et bonne continuation