keelazel Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 bonjour tous le mondeVoile je m'adresse a vous pour vous demandez comment faire pour réduire l'espace entre les blocs et les bord du site ( flèche jaune sur image jointe) et augmenté le corps de la page ( flèche rouge sur l'image jointe)Merci beaucoup pour l'aide que vous donnez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 La réponse est pratiquement dans la question: pour diminuer les marges il faut tout simplement agrandir la largeur de la page.Mais attention un affichage superieur à celui préconisé par prestashop peut poser problème. En effet, tout le monde n'est pas équipé d'écran de grande résolution et une barre de navigation avec laquelle il faut jouer en rebute plus d'un!Autre problème, il va falloir augmenter la taille des colonnes ainsi que la colonne centrale.Beaucoup de modifs pour un résultat qui à mon avis n'en vaut pas la peine!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 merci de ta réponse mais en travail sur quel fichier stp ( le fichier ou en trouve la largeur de la page ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Dans le global.css le paragraphe:#page Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Merci beaucoup jacobis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts