mike031 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Après plusieurs mois développement, j'aimerai avoir vos avis concernant ma boutique de bijoux fantaisie en ligne.A savoir également si il y a des soucis d'ordre technique à résoudre? Sachant quand même que d'autres produits vont faire leur apparition d'ici peu.C'est mon 1er site sous prestashop, je suis plus habitué au couple Joomla+Virtuemart mais il faut dire que pour une boutique pure prestashop me parait plus adapté, enfin bref.Donc voila, j'attends vos retours.Merci d'avance PS : Le site est en signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Très sympa ton site. J'aime beaucoup les blocs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,C'est dommage d'avoir mis 2 fois l'identification du compte. Je trouve que le module "Mon compte" de droite est de trop.Les ruptures gauche et droite des balises h2 sont bizarres je trouve. J'arrive à trouver l'effet que vous vouliez faire : comme une bande de tissu qui sort et entre de la page. Mais je trouve qu'il manque quelques finitions !Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonsoir,Bravo, belle couleur, j'adore les bloc, de beaux effets.COOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike031 Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Bonjour et merci pour vos avis. Les ruptures gauche et droite des balises h2 sont bizarres je trouve. J'arrive à trouver l'effet que vous vouliez faire : comme une bande de tissu qui sort et entre de la page. Mais je trouve qu'il manque quelques finitions ! J'ai accentué un peu plus l'effet, mais les couleurs peuvent différer suivant l'écran que l'on utilise et sa taille, j'espère que c'est un peu mieux à présent.N'hésitez pas à me faire part d'autres remarques éventuelles.Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike031 Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Bonsoir, j'ai finalement décidé de supprimer le module "Mon Compte" il est vrai qu'il devient obsolète, mais je l'avais mis car les liens de connexion directe aux rubriques du compte (quand l'utilisateur était connecté) me paraissait pratique. A la place, j'ai juste mis un lien dans le menu pour le suivi de commande.J'ai également revu le design du menu principal, supprimé quelques autres modules inutiles et corrigé quelques bugs.Toujours à l'écoute de vos avis.Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts