LDDS Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 BonjourMon site tourne actuellement sur une autre plateforme e-commerceNe pouvant pas me permettre d'interruption de service, j'avais pensé prendre un hébergement chez OVH puis développer ma nouvelle boutique avec PSOVH m'a conseillé de déclarer mon nom de domaine sans le transférer pour le moment puis d'effectuer le transfert lorsque le nouveau site sera prêt à être lancéMaintenant le problème : lorsque j'essaie d'accéder au dossier ***/install, j'ai une erreur "page introuvable"Il me semble que c'est parce que le chemin d'accès pointe vers le site en fonctionnementY a t il un autre moyen d'accéder au dossier /install ? par FTP peut être ? Ou faut il que je prendre un autre nom de domaine dérivé de mon domaine principal ?Merci par avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonsoir, Si vous avez un autre nom de domaine, faites le transfert de se nom de domaine pour les tests , car sans nom domaine ben rien.Sinon pour faire test ou autre , créé sur votre hebergement qui fonctionne un fichier de test et une base de test, puis installer le prestadans le fichier test.bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 @ CboubaMerci pour ta réponseÇa confirme ce que je pensais, je vais transférer mon nom de domaine dérivé pour créer mon nouveau site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts