xavier1977 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer où placer le code de conversion de Google Adwords ?Je sais qu'il est préférable de le placer sur une page préalable aux paiement bancaire pour ne pas perdre des commandes. Donc, je pensais le mettre sur la page de choix du mode de paiement. De quelle page s'agit-il ?Comme il s'agit d'un code javascript où dois-je le mettre ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho69 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 bonjourouvrez le fichier order-confirmation.tpl et collez le code de conversion Adwords à la fin du fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 bonjour ouvrez le fichier order-confirmation.tpl et collez le code de conversion Adwords à la fin du fichier. Est-ce que ceci fonctionne toujours avec la version 1.5.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, Je déterre un peu le sujet mais je suis également intéressé par la réponse? Ou doit on placer le code en version 1.5.6.0 svp? Je crois avoir lu qu'un module existait, je vais le rechercher Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts