Baka Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour a tous,je dispose d'un site de E-commerce. ce site, qui a relativement peu de prdouit ( moins de 20) a 4 catégorie de produit.Pour l'instant on peut soit afficher les produits de la catégorie A, B C ou D et alors tous les produits sur la meme page.Ma question est la suivante :Comment peut on faire pour que l'affichage de la page tous les produits reprenne mes différentes catégorie... c'est a dire avoir sur la meme page:categorie ALes produits Acatégorie BLes produits Bcatégorie C Les produits Ccatégorie DLes produits DSI vous avez des idées, un module, je suis preneur.merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Si vous le voulez sur la page d'accueil, il faudrait développer un module pour faire ça, avec un accroche sur le hookHome.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Bonjour Merci de votre réponse,A priori pas sur la page d'accueil, mais bien en fait comme sur un affichage "classique" de catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Alors vous n'êtes pas obligé de créer un module pour ça. Une page basée sur category.php doit être votre point de départ.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
frato Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Tu trouveras peut être une réponse dans ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 merci beaucoup!je vais regarde ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts