Jump to content

[RESOLU] facture PDF mal remplie (bon de livraison et facture)

Sambote

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien cherché, j'ai trouvé pas mal de questions a ce sujet mais pas de réponses, et j'aimerai comprendre pourquoi.
si c'est simple à modifier, je peut le comprendre, mais dans ce forum il y a des internautes qui tentent d'utiliser PS comme moi et qui sont novices, donc ils doivent avoir un besoin d'information pour justement apprendre.
Si c'est un problème de FAI, il suffirait d'en informer tout le monde en repondant a cette question.
Et enfin si c'est un problème insoluble, mieux vaut le reconnaitre.

Par ailleurs cela fonctionne bien en interne avec EasyPhp

Par dessus cela merci de m'excuser pour mon "semblant d'agressivité" c'est juste que je ne comprends toujours pas pour quelle raison n'y a t'il pas de réponse a cette question.

Peut-être est-ce parce que les infos manquaient, alors voici celles qui me concernent ci-dessous

Merci pour m'avoir et peut-être écouté
---------------------------------------------------

Type d’install : nouvelle
Version de PS : 1.40.0.12 (en test)
Thème : défaut
Code : original
Hébergement : Online.net
Version de PHP : 5
Version de MySQL : 2.10.0.2
Navigateur(s) concerné(s) : Internet explorer 8 et firefox 3.6.13

"facture PDF mal remplie (bon de livraison et facture)" ça ?

c'est une question pour toi ?

Non effectivement, j'ai repondu tres rapidement car je partai pour un RDV, en fait tous les bons de livraisons et Factures, ne son pas remplis, mais cela n'est vrait que pour l'installation sur un serveur en hebergement, cela fonctionne tres bien en local avec EasyPhp.
voici un lien qui te montre une capture :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/91135/developpement/facture_et_bon_de_livraison_mise_en_forme_alleatoire

j'attends depuis 8 jours une reponse de mon hebergeur, car je pense que cela vient d'une action qui n'est pas active dans PHP 5 chez Online.net

Desole
.

• 1 month later...

Bonjour a tous
J'ai trouve la solution voici comment faire:
il m’a suffi de modifier le codage des fichiers PDF en ISO-8859-15 ou autres "faire des essais sur toutes les propositions" et miracle tous les champs sont rempli