Sambote Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,J'ai bien cherché, j'ai trouvé pas mal de questions a ce sujet mais pas de réponses, et j'aimerai comprendre pourquoi.si c'est simple à modifier, je peut le comprendre, mais dans ce forum il y a des internautes qui tentent d'utiliser PS comme moi et qui sont novices, donc ils doivent avoir un besoin d'information pour justement apprendre.Si c'est un problème de FAI, il suffirait d'en informer tout le monde en repondant a cette question.Et enfin si c'est un problème insoluble, mieux vaut le reconnaitre.Par ailleurs cela fonctionne bien en interne avec EasyPhpPar dessus cela merci de m'excuser pour mon "semblant d'agressivité" c'est juste que je ne comprends toujours pas pour quelle raison n'y a t'il pas de réponse a cette question.Peut-être est-ce parce que les infos manquaient, alors voici celles qui me concernent ci-dessousMerci pour m'avoir et peut-être écouté---------------------------------------------------Type d’install : nouvelleVersion de PS : 1.40.0.12 (en test)Thème : défautCode : originalHébergement : Online.netVersion de PHP : 5Version de MySQL : 2.10.0.2Navigateur(s) concerné(s) : Internet explorer 8 et firefox 3.6.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,C'est quoi la question en fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sambote Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Bonjour,C'est quoi la question en fait ? Elle est decrite dans le titremais je suppose que cela vient du FAI et hebergeur, une fonction ne doit pas etre activer dans PHP.j'attend la reponse de mon hebergeur depuis 6 jours.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 "facture PDF mal remplie (bon de livraison et facture)" ça ?c'est une question pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sambote Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 "facture PDF mal remplie (bon de livraison et facture)" ça ?c'est une question pour toi ? Non effectivement, j'ai repondu tres rapidement car je partai pour un RDV, en fait tous les bons de livraisons et Factures, ne son pas remplis, mais cela n'est vrait que pour l'installation sur un serveur en hebergement, cela fonctionne tres bien en local avec EasyPhp.voici un lien qui te montre une capture : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/91135/developpement/facture_et_bon_de_livraison_mise_en_forme_alleatoire j'attends depuis 8 jours une reponse de mon hebergeur, car je pense que cela vient d'une action qui n'est pas active dans PHP 5 chez Online.netDesole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sambote Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bonjour a tousJ'ai trouve la solution voici comment faire:il m’a suffi de modifier le codage des fichiers PDF en ISO-8859-15 ou autres "faire des essais sur toutes les propositions" et miracle tous les champs sont rempli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts