shantilight Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour je suis nouveau sur prestashopJ'ai voulu changer mon mot de pass dans mon admin Depuis je n'arrive pu a accéder ni a mon admin ni a mon siteQuand je charge les pages voila le message affiché:"Link to database cannot be established."Que dois-je faire?merci de me repondre j'étais en plein travail.Shantilight Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Vous avez surement changé le mot de passe de votre base de données !Vérifiez dans le fichier config/setting.inc.php si les paramètres sont corrects : define('_DB_NAME_', '??????'); define('_DB_SERVER_', '??????'); define('_DB_USER_', '??????'); define('_DB_PREFIX_', '??????'); define('_DB_PASSWD_', '??????'); Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 merci pour ta reponseles données sont bonnesj'ai tj le meme problemeje ne comprends pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Comment avez vous fait pour modifier votre mot de passe administrateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 suis allé dans mon admin et ya un endroit ou c'est ecrit laisser en blanc si aucun changement j'ai inscrit mon nouveau mot de passe ici et depuis problèmemerci de votre intéret Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 et si vous cliquez sur Mot de passe oublié sur la page de login de l'administration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 je n'arrive pas a acceder a ma page admintoujours le meme message affichéje met mon adresse suivi de /myadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Cela n'a rien à voire avec votre mot de passe administrateur alors c'est bien un problème de configuration d'accès à la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 que dois je faire??help!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Ben je sais pas vous nous dites que vous n'avez pas touché à la liaison avec la base donc je n'ai pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shantilight Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 merci au final j'ai trouvé c'était un probleme de base de donnéesmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts