Nicolas.C Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour, j'ai bien envie d'utiliser le script suivant afin de dynamiser ma page d'accueil : http://www.madeincima.eu/blog/jquery-plugin-easy-accordion/Le probleme c'est que j'ai beau placer le code dans tous les sens, mon index affiche une jolie page blanche à chaque fois.Un peu d'aide pour l'intégration du code serait la bienvenue car je sature, j'ai passé la journée entière d'hier à essayer de placer tout cela sans succès.Ce que j'ai essayé :mettre le code préconisé dans mon header tpl = marche pasmettre le page dans une fonction include = marche pasmettre la page dans un frame = ca marche mais c'est pas ce que je veux (surtout pour le référencement)mettre la page entre {php} et {/php} = marche pasmettre le script entre les balises literal = marche pasFinalement j'ai réussi à l'intégrer dans le module éditorial et c'est marche nickel.==> www.chemise-facile.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 et mon header.tpl actuel dans lequel le script présent ne sera pas gardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 la seconde partie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 je n'ai pas trop compris ton probleme mais en tout cas 2 petites remarques sur ton site:1. tu vas avoir un gros soucis de duplicate content (->probleme de referencement). toutes tes description sont les memes a par la longueure des manches2. la partie "Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:" n'est pas tres joile.on voit le point des et les chemise sont les une en dessous des autre car tu as mis un width a 47% (cf piece joint)je mettra quelque chose comme ca dans le css: #crossselling_list li{float: left; list-style: none; width: 27%;} C'est qu'un avis tu en fait ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.C Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci pour ton avis.Toutes les critiques sont bonnes à prendre surtout lorsque ce sont des détails dont je n'avais pas encore pris connaissance.Je travaille actuellement à la refonte de l'ensemble des produits justement en raison de ce dc.Je vais également faire le nécessaire pour le petit soucis remarqué sur la fiche produit.Encore merci pour ton retour.Au sujet du Jquery accordion common, je n'arrivais pas à la placer dans mon header.tpl en raison de conflit avec d'autre script.J'y ai passé du temps mais finalement j'ai réussi placer le script via le module editorial et je suis plutot content du résultat.Dès que j'aurai fini mes mises à jour, je vais d'ailleurs faire profiter la communauté, de l'édition de ce module éditorial avec ce menu accordéon.Encore merci de tes remarques Link to comment Share on other sites More sharing options...
salut270778 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Merci pour ton avis.Toutes les critiques sont bonnes à prendre surtout lorsque ce sont des détails dont je n'avais pas encore pris connaissance.Je travaille actuellement à la refonte de l'ensemble des produits justement en raison de ce dc.Je vais également faire le nécessaire pour le petit soucis remarqué sur la fiche produit.Encore merci pour ton retour.Au sujet du Jquery accordion common, je n'arrivais pas à la placer dans mon header.tpl en raison de conflit avec d'autre script.J'y ai passé du temps mais finalement j'ai réussi placer le script via le module editorial et je suis plutot content du résultat.Dès que j'aurai fini mes mises à jour, je vais d'ailleurs faire profiter la communauté, de l'édition de ce module éditorial avec ce menu accordéon.Encore merci de tes remarques saluttu pourrais nous mettre en piece jointe ton module qui est tres beau ma foibonne soiree a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts