Manu-41 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 (edited) Bonjour, en cherchant un module FAQ, j'en découvre un sur le forum anglais. Le module faq donne un lien dans le boutique monsite/faq et l'on peut ajouter des question et réponse pour faire une aide aux clients. Un module donc très utile. Il semble fonctionner sur la 1.6 et la 1.7. Moi je suis en 1.6.1.11, et pas de chance, il ne fonctionne pas. J'ai un message erreur requete. Si une âme charitable passe par là et peut réparer l'erreur j'en serai ravis Je met donc à dispo le module. si il fonctionne vous pouvez le dire avec votre version presta. Ca aidera les autres utilisateurs à partager. faq.zip Edited October 24, 2018 by Manu1238 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 Personne n'a testé ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Salut tu peux mettre le lien du post d'origine stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 9 minutes ago, cedriks said: Salut tu peux mettre le lien du post d'origine stp? https://www.prestashop.com/forums/topic/664951-free-module-faq-frequently-asked-questions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 4 minutes ago, cedriks said: merci as tu réussi à le faire fonctionner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 4 minutes, Manu1238 a dit : as tu réussi à le faire fonctionner? Je te dis ca dans 5 min je fini mon café Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 6 minutes, Manu1238 a dit : as tu réussi à le faire fonctionner? yep fonctionnel sur 1.6.1.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 11 minutes ago, cedriks said: yep fonctionnel sur 1.6.1.17 bien, pas de chance pour moi alors, il m'indique une erreur à l'installation, et dans la configuration du module, erreur requête. Super si ca fonctionne. C'est un bon module Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 15 minutes, Manu1238 a dit : bien, pas de chance pour moi alors, il m'indique une erreur à l'installation, et dans la configuration du module, erreur requête. Super si ca fonctionne. C'est un bon module T'es sur quel version?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 1.6.1.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stick-IN Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Idem, ne fonctionne pas sur 1.6.1.12 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 6, 2018 Author Share Posted November 6, 2018 21 minutes ago, Stick-IN said: Idem, ne fonctionne pas sur 1.6.1.12 :/ snifff c'est certainement pas grand choses, car il fonctionne sur la 1.6, mais pas sur toutes les versions. une âme charitable serai la bienvenue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 bonjour, je me suis penché sur ce module faq. modification et test sur Prestashop 1.6.1.15 sans soucis. v 1.0.1 traduction complet français. 1) ajour Documentation et support dans le BO a) documentation installe en PDF b) fichier README & LICENSE. c) Rapport de bug sur GitHub uniquement : https://github.com/ZelTroN-2k3/Faq d) Ceci est un module gratuit alimenté par forums Prestashop fr e) TEST FAQ Liens -> : teste page en FrontOffice. # Prestashop FAQ module ## About Prestashop module créer une page de FAQ avec des questions et réponses. ## Compatibility Tested on * Prestashop 1.6.0.14 * Prestashop 1.6.1.15 ### TODO - Make it compatible with PrestaShop 1.6 / pas testé 1.7 ?? ## License # Copyright (c) 2016 bortonecesario * Ce module permet aux administrateurs de BO de créer une page de FAQ avec des questions et réponses. * Le module ajoute un lien dans le bloc d'informations du pied de page et un lien dans le menu du haut. * J'ai testé le module avec Bootstrap Theme et PS 1.6 * Ceci est mon premier module alors laissez-moi savoir si quelque chose ne va pas lors de l'installation * Si vous aimez le module, vous pouvez m'envoyer un don via paypal à: [email protected] voila c'est déjà bien pour une suite sur ce module qui et très bien fait ... Fichier de téléchargement: faq.v1.0.1.zip faq.v1.0.1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 (edited) il ne fonctionne pas sur la 1.6.1.11 Edited November 19, 2018 by Manu1238 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 il y a une heure, Manu1238 a dit : il ne fonctionne pas sur la 1.6.1.11 Je n'ai eu l’occasion de tester sur PrestShop 1.6.1.11!! Alors si une âme charitable peut tester ce serai formidable 🖕🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stick-IN Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Merci d'avoir travaillé sur une nouvelle version. Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas correctement sur 1.6.1.12, mais y a du mieux. J'ai une problème de "mauvaise requête SQL" qui m’empêche de configurer le module. PS: le lien vers la FAQ fonctionne. Une idée? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 même souci avec 1.6.1.11, je suis passé par une page cms pour un une faq. Moins pratique, certes. Je n'utilise pas le menu par default Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAEC Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Idem pour ps 1.7.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 On 11/18/2018 at 7:42 PM, zeltron2k3 said: * Ceci est mon premier module alors laissez-moi savoir si quelque chose ne va pas lors de l'installation * Si vous aimez le module, vous pouvez m'envoyer un don via paypal à: [email protected] voila c'est déjà bien pour une suite sur ce module qui et très bien fait ... Je vais tester sur 1.6.1.20 et je vous fais mon retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu72 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Bonjour, avez vous reussi a faire tourner ce module sur presta 1.7, car je l ai installé via FTP, mais je ne le retrouve nul part dans le gestionnaire de module, ni le catalogue de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
likeandfeel Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Hello 1.7.6.5 fonctionne parfaitement pour moi sur un environnement FR / UK / ES. Installation sans problème- Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ervin11 Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 On 6/6/2020 at 9:12 PM, likeandfeel said: Hello 1.7.6.5 fonctionne parfaitement pour moi sur un environnement FR / UK / ES. Installation sans problème- Cordialement Bonjour, vous avez téléchargé quel zip pour votre version 1.7.6.5 ? Ca bug chez moi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagereiki Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 bonjour, ne fonctionne pas sur prestashop 1.7.6.8. il est installé, mais à chaque fois que je clique sur ajouter une question/réponse, j'ai le message "Erreur de serveur interne 500" C'est dommage c'est une très bonne idée ce module. sera t il 1.7 compatible? Y a t il des solutions alternatives? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Ca bug sur mon PS 1.7.6.7 aussi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagereiki Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 il y a une heure, michero a dit : Ca bug sur mon PS 1.7.6.7 aussi .... essayes avec cette version sur ce lien cela fonctionne pour moi, mais c'est pas super top question rendu front office bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Ah oui, en effet, c'est pas beau 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagereiki Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 il y a 8 minutes, michero a dit : Ah oui, en effet, c'est pas beau 😕 avec un peu de css et un max d'aide ça pourrait être plus joli... ! Il existe des modules FAQ mais payants je crois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel60 Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 fonctionne bien chez moi sur 1.7.6.5 https://www.destockdrive.com/module/faq/faqpage seul petit bémol pas de flèche pour indiquer qu'il faut cliquer pour développer faq_ps17.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
larentia Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Bonjour, j'ai installé le module en version 1.7.1.2, il fonctionne mais c'est vrai que la présentation est très "brute". Je ne comprends pas alors qu'il y a plein de fichiers CSS... est ce que quelqu'un sait lequel est appliqué en front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Hello, Pour info, on peut incorporer les microdata de faq avec l'éditeur de texte de prestashop 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts