webnetcrea Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Bonjour, Je souhaite afficher le message de disponibilité sur la page du récapitulatif panier, j'ai utilisé ce bout de code sur la page liste produit tout fonctionne, mais par contre sur la page panier cela ne fonctionne pas le produit est toujours affiché comme en stock, comment peut t'on récupérer le message de disponibilité sur la page panier ? Le site est sous prestashop 1.7.4.3 Merci {block name='product_availability'} <span id="product-availability"> {if $product.show_availability && $product.availability_message} {if $product.availability == 'available'} <i class="material-icons rtl-no-flip product-available"></i> {elseif $product.availability == 'last_remaining_items'} <i class="material-icons product-last-items"></i> {else} <i class="material-icons product-unavailable"></i> {/if} {$product.availability_message} {/if} </span> {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) Hello Webnetcrea, As-tu trouvé une solution ? Je cherche à faire la même chose : Afficher le messages de disponibilité de mon produits dans le recap panier - sachant que celui-ci est personnalisé en fonction du produit si en stock ou si rupture de stock (et précommande autorisée). J'obtiens la même chose : Juste mon message en stock. Cordialement Seb Edited May 6, 2019 by CoolerKing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 J'ai finalement réussi avec ceci : {if $product.stock_quantity > 0 }<span class="text-muted">{$product.availability_message}</span> {else} <span class="text-muted">{$product.available_later}</span> {/if}</div>{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
webnetcrea Posted July 9, 2019 Author Share Posted July 9, 2019 Bonjour, Et merci pour le bout de code cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eutanasio Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Bonjour, pour moi ça ne fonctionne pas, comment est-ce que vous l'avez fait svp? dans ce tpl? themes / classic / templates / checkout / _partials / cart-detailed-product-line.tpl Juste copier/coller le IF avant le </br> de la ligne 62? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPRA Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 (edited) Bonjour, J'ai donc ajouté en ligne 60 entre les /div le code. J'en ai profité pour changer la couleur de la police en cas de délai. Ca marche parfaitement {if $product.stock_quantity > 0 }<span class="text-muted">{$product.availability_message}</span> {else} <span class="text-warning">{$product.available_later}</span> {/if} Attention il y a </div>{/if} en trop dans le précédent post. Merci JP Edited December 24, 2019 by JPRA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eutanasio Posted January 3, 2020 Share Posted January 3, 2020 Merci @JPRA c'était ça en faite, mais je pense que le $product.available_later ne marche pas. Pour les produits où il y a du stock, le message $product.availability_message s'affiche, mais pour le ELSE ça reste vide, aucun texte ne s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Au pire il faut ajouter votre propre texte et le traduire dans le fichier TPL. Pour ce qui est de l'affichage $product.available_later, il faudra vérifier si la variable contient bien quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Hello Omar, Les Préférences de disponibilités sont à renseigner dans chaque fiche produit (onglet quantité ) autrement le message par défaut sera mis ( si celui-ci est renseigné dans Paramètre de la boutique > Produits ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eutanasio Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 D'accord, je pense que $product.available_later est donc ce qu'il y a dans le champ spécifique de la fiche de chaque produit, et pas cel dans boutique > Produits qui affecte à toutes les produits du catalogue, c'est pour ça que rien ne s'affiche pour mois. Quelqu'un peut me dire ce lequel le code d'appel pour le texte générique qui est configurable depuis boutique > Produits ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts