bahamut100 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonsoir,ayant pu réaliser une boutique avec Prestashop il y'a plusieurs mois, j'ai vraiment aimé cette plateforme.En ce moment, j'ai un projet à réaliser, mais je ne sais pas si il est réalisable avec Prestashop.Il s'agit d'un site de vente de mouchoirs (en tissu).Lorsqu'une personne accède sur une fiche produit, elle choisit le tissu de son mouchoir (soie / coton...). Une fois le tissu choisi, une liste de motifs à broder apparait, et la personne choisir donc son motif.J'insiste bien sur le fait que seuls les motifs affiliés à un type de tissus doivent ressortir (exemple : un coeur en motif n'apparait que si la personne a choisi un mouchoir en soie).Du coup, une fois le choix du motif effectué, la personne ajoute son produit au panier.Pensez-vous qu'avec la gestion des déclinaisons, ce genre de chose soit possible avec Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Peut être avec les déclinaisons de couleur non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts