carlitos666 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Bonjour, Sur prestashop 1.6 je cherche à proposer au client une option (gratuite) pour certains produits, de ce genre : "produit nu (sans packaging)" Avec éventuellement un lien vers une page CMS qui explique pourquoi on propose cela. Je me demande s'il existe un module ou une solution pas trop complexe pour proposer cela. Merci de vos retours ou conseil sur le sujet. Carlitos Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 déclinaison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Bonjour, Oui en effet pourquoi ne pas simplement faire deux déclinaisons du produit, une avec et l'autre sans packaging (créez un groupe d'attribut "Packaging") Pour que la déclinaison "nu" soit gratuite, mettez 0 dans son Impact prix. Pour l'autre mettez le prix du produit dans son impact prix. Et mettez 0 dans le prix du produit lui même (le prix du produit et des impact prix s'ajoutent). Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Oui en effet c'est peut-être le plus simple. Je vais tester ça de suite. Bonne journée Carlitos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts