pierrecmg Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 bonjour à tous je suis totalement novice dans le domaine du E-commerce, avec l'aide d'un ami j'ai pu mettre en ligne un début de boutique.Je rencontre un problème avec les Images des catégories ainsi que celles des Fabricants. je marche avec la version 1.1.0.1 je crois qu'il ya une nouvelle version désormais, s'agit-il d'un beug ou est-moi qui m'y prend mal ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Je rencontre un problème avec les Images des catégories ainsi que celles des Fabricants. je marche avec la version 1.1.0.1 Décrire le problème en question pourrait être utile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrecmg Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 oui, désolé Je n'arrive pas à mettre d'image pour les categories, ni pour la liste des fabricants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Il me semble qu'il y a effectivement eu ce bug.Essaye de DL la nouvelle version pour tester avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 oui il y avait ce bug sur la V1.1 beta 1 (version 1.1.0.1)il faut suivre l'evolution de la V1.1, telechargez la dernier version beta 4 et faites des upgrades au fur et a mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrecmg Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 ok mercije vais faire un upgrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 tu peux passer directement à la V1.1 finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts