sandrine1973 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 J'ai une version de mon site ou je fais actuellement mes tests avant un changement d'hebergement : http://www.lingerie-store.fr/Je ne parviens pas a centrer le slider : je suis agacee car j'ai essayé plein de choses et je n'y arrive pas, mon slideshow reste sérré sur la gauche.... Savez vous quel fichier je dois ouvrir et quelle ligne de code je dois modifier?Merci de m'aider svp :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonsoir,Ta boutique est en maintenance donc on ne peut pas vraiment t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Suis-je bete.... Ayé, c'est en ligne :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Alors apparemment tous les styles sont définis dans les fichiers tpl du module slideshow que tu utilises.Le slideshow en lui-même est centré mais c'est l'image qui n'est pas à la bonne taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Pas a la bonne taille? peux-tu me dire ce qu'il faudrait que je modifie exactement stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bin il faut que tu vois dans les fichiers tpl du module ou se trouve l'appel de l'image et que tu changes la taille définie pour cette image.Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car je n'ai pas accès aux tpl de ton module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Ha ok :-) Alors je vais essayer et je te dis si ca marche! Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Alors je ne vois vraiment pas quoi modifier dans ce module :-( Peux-tu m'aider? j'ai deux fichier TPL :slideshow.tpl => <!-- module slideshow --> {foreach from=$slides item=slide} {if $slide.link}{/if} {if $slide.link}{/if} {/foreach} {if $pager} {counter start=1 assign='nbslide' print=false} {foreach from=$slides item=slide} {counter} {/foreach} {/if} <!-- module slideshow --> Le second fichier est header.tpl => <!-- module slideshow HEADER --> <link type="text/css" href="{$base_dir}modules/slideshow/css/style.css" rel="stylesheet" /> [removed][removed] [removed] $(document).ready(function() {literal}[spam-filter]/literal} $('#slides').cycle({literal}[spam-filter]/literal} fx: {$fx}, timeout: {$timeout}, random: {$random}, sync: {$sync}, pause: 1 {if $pager} ,pager: '#{$pager}', pagerAnchorBuilder: function(idx, slide) {literal}[spam-filter]/literal} return '#{$pager} li:eq(' + idx + ') a'; {literal[spam-filter]{/literal} {/if} {literal[spam-filter]{/literal}); {literal[spam-filter]{/literal}); [removed] <!-- module slideshow HEADER --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Vos images font 520x287, le module appelle un affichage de 565x287 pour occuper la largeur totale d'après ce que j'en vois. Vous redimentionnez vos images ou faites un margin-left: 23px (ou 22px au choix ;-) )edit : en fait c'est votre colonne centrale qui fait 565, la taille de vos images est bonne, il vous faut modifier aux alentours de la ligne 91 de style.css (#slideshow ul) du module le margin, mettre margin: 0 0 0 23px Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Ca a marché : mille mercis ! Sauf qu'en trafficotant j'ai dû tripoter l'image http://www.lingerie-story.fr/themes/extasia/img/bouttontiti.png et je n'arrive plus a la centrer correctement :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts