Fredodelsuza Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Bonjour, J'ai essayé d'importer un catalogue produit dans la boutique, (fichier CSV), j'ai bien réussi l'import mais vlà, mes produits n'apparaissent nulle par dans le catalogue... ( en fait il semble qu'aucune catégorie ne leur soit attribué) (il sont hord catégorie...)... Ai fait une erreur particulière ? ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrm Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Essaye donc de créer la ou les catégories dans lesquelles ces articles doivent aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Vous etes en V1, c'est un probleme que j'avais avec la V1L'import en V1.1 est beaucoup plus performant Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesm57 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Bonjour,J'ai le même probleme,mais j'ai essayer en créant les memes catégories, mais rien à faire.Maintenant j'aimerais bien effacer ces produits qui s'affichent sur le site mais pas dans le backoffice, une aide merci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBOUBLIL Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bonjour,Moi je suis en V 1.1 et je n'y arrive pas.J'attribue pourtant bien mes colonnes mais ça marche pas.J'ai le message suivant pour chaque articleHuile Menthe Sensuel 100ml (ID 20) ne peux être enregistréetc...Merci pour votre aideYaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Avez-vous trouvez solution?Je suis sous la dernière version alpha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts