Lupita Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour ! Je suis débutante sur prestashop et je trouve ça génial ! Néanmoins je rencontre quelques petites difficultées. Je ne sais absoluement pas comment j'ai fait mais j'ai modifié la langue du menu et des moduls de mon back office qui se trouve maintenant en anglais et je ne parviens pas à la remettre en français.Quelqu'un peut-il me donner la solution ?? Par avanc, merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharkov Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Il me semble que tu trouveras la réponse en allant dans Outils -> Traductions puis dans la barre déroulante : Traduction Front Office ; Traduction Back Office.Bien évidemment je ne sais pas comment c'est traduit, la les menus sont en Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour,C'est plutôt dans Outils>>Langues.Tu peux ici configurer la langue par défaut utilisée dans ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lupita Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci pour vos réponses ! Malheureusement c'était un peu plus compliqué que cela... (C'est pourquoi j'avais des problèmes de langue aussi sur le site).Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai du écraser le pack langue français. Donc les manip' proposées dans outils/langues ou traductions ne fonctionnaient pas. J'ai réimporté le pack langue français via le back office mais ça n'a pas fonctionné non plus. Donc, j'ai fini par tout réinstaller manuellement via le FTP. Cela semble fonctionner correctement mais je n'ai pas réussi à remettre le menu du back office en français. Si quelqu'un sait où se cache le fiochier de traduction du menu du back office, ça m'intéresse !!Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...