danger-m Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjourj'ai rencontré un problème lors de l'installation de mon site hébergé en ligne, lorsque je cliques sur un lien je tombes sur une page d'erreur qui n'est pas celle de mon site par défaut, aucun lien ne fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 ça vient probablement de la configuration qui n'est pas la même au niveau du dossier racine (dans admin > préférences ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 tout est bien, sauf que je ne peux pas accéder a aucun article en locale, j'ai recopié tout les fichiers et changé le fichier setting mais le problème persiste.toujours une page d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Je t'envoie un message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Je t'envoie un message privé Salut Michaël et bienvenue,Merci d'aider en public et non pas en PV : le but de ce forum étant la connaissance et le partage, pour tous. Merci de ta compréhension.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 alors j'attends vos réponse@michaêl : je n'ai réçu aucun messae de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts