sophie30 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour,J'espère poster dans la bonne section du forum...Mon projet e-commerce propose la gestion de groupes de clients par plusieurs employés. Il s'agit en fait d'attribuer à chaque client un employé (employés qui sont des commerciaux qui gérent chacun des clients donc).Je souhaiterais alors que :1. lors de la création du compte, le client choisit dans une liste déroulante l'employé (le commercial en fait) qui gère son compte. Avec possibilité de création de compte directe (sans passer par un commercial) donc imaginons un item "Pas de vendeur associé".2. chaque employé ne peut avoir accès qu'aux comptes clients qui lui sont associés (le système de groupe était intéressant alors mais il faudrait pouvoir gérer les permissions de chacun des groupes)3. Onglet commandes : chaque employé ne peut avoir que les commandes des clients qui lui sont attribué. L'administrateur doit pouvoir lui avoir accès à toutes les commandes avec possibilité de tri par employé.Voilà, je n'ai pas trouvé de modules allant dans ce sens. Pouvez-vous me conseiller afin de savoir si il faut développer des modules ou si un simple ajout de quelques lignes code permettra d'obtenir ces fonctionnalités.Quelqu'un aurait-il rencontré le même "problème"? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts