pascable Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour à tous.Nouveau dans la programmation de Prestashop je me permets de faire appel à votre savoir pour m'apporter la réponse à une question que je me pose sans trouver de réponse.Dans la description d'un produit peut-on mettre un lien url ?Merci par avance.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour,Oui vous pouvez mettre un lien en utilisant l'éditeur.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Je reviens vers vous, déjà pour vous remercier de votre réponse, et aussi pour abuser de votre gentillesse si vous avez le temps de me répondre à nouveau.Pour l'éditeur je suppose que nous parlons de l'éditeur html, bouton se trouvant à droite dans la description du produit, mais alors comment mettre un lien dans la fenêtre qui s'ouvre ?Je ne trouve aucun tuto sur l'utilisation de l'éditeur html !Désolé de cette question si banale pour vous...Cordialement, Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Sélectionnez les mots que vous voulez transformer en lien, puis cliquez sur Insérer/Editer un lien (l'icône c'est une petite chaine sur la deuxième ligne). Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez l'url puis cliquez sur 'Insérer' et ça devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paladino Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Dans ta page CMS , tu places ton curseur avec ta souris juste sur le lien , tu cliques droit , et le MENU va te proposer " INSERER /EDITER le LIEN " Il faut alors inserer le lien URL dans la fenêtre qui s'ouvre - c'est tout - Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Ca marche.Vous êtes formidable, merci à vous deux.A charge de revanche dans un autre domaine.Un nul qui progressera, Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Salut pascable,Je passe donc ton post en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Entendu Modo, je ne savais pas, mais à présent plus d'excuse, je le sais... sourireMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc51 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 bonjour, Je relance ce fil car il manque un élément de réponse, pour ceux qui développent en local (la majorité d'entre nous ?) : si on veut ajouter un lien vers une autre page du site, comment fait-on ?? dans la pop-up qui s'ouvre, on demande l'URL oui, mais à quoi ressemble l'URL des autres pages du site ? quand le site est en ligne, tourne, ok, il suffit de recopier l'URL dans la barre d'adresse, mais quand on est encore en développement en local ? Sous dreamweaver, pour un site statique, c'est un jeu d'enfant, mais là, je coince ... Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts