claireusse Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour,Il y a un petit truc que je ne comprends pas. Quand je tape l'adresse de ma boutique, je n'arrive pas directement sur le site mais sur une page blanche avec ces infos là Index of / * _vti_bin/ * _vti_inf.html * cgi-bin/ * images/ * postinfo.html * prestashop/Il faut que je clique sur prestashop pour y accéder.J'ai surement dû louper un truc !!Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 C'est simplement parce que le nom de domaine ne pointe pas vers le bon dossier, en l'occurence prestashop. Il te faut donc modifier soit le pointage, soit installer prestashop sur la racine.Je te conseille de modifier le pointage, car cela permet d'etre plus souple par la suite en cas de changements divers (migration, mises ajour...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireusse Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Merci pour ta réponse et comment fait-on pour modifier le pointage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireusse Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Personne peut me dire comment modifier le pointage ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts