Jump to content

taille des photos [resolu]

sandrasl

Recommended Posts

Bonjour à tous !

ça fait plusieurs jours que je fais des essais afin de plus avoir de blanc autour des photos lorsque l'on est dans la fiche procduit malgré mes essais en mettant automatique ou manuel , j'ai toujours pas la photo comme il fait , alors quelqu'un peut me dire quelle taille prendre et comment configurer les tailles pour que toutes mes photos prennet bien tout le carré !!!

merci de votre aide

alors j'ai fait un essai http://www.lepalaisdudoudou.com/3574-doudou-peluche-chien-douglas-argent-et-violet.html
comme j'arrive pas a mettre mon numerique au format que je veux , j'ai donc utilisé paint pour modifier la taille et la super plus de bandes blanches mais la photo n'a pas été redimentionnée en son centre du coup au niveau esthétique c'est pas top
faut que je trouve un logiciel pour faire ça automatiquement car modifier chaque image a chaque fois ça va etre galère

sauf que cette image me semble déformé.

Et surtout la qualité de la photo laisse à désirer il faut plus de lumière et un fond plus propre.

Pour calibrer votre photo il existe des logiciel de retouche photo comme photoshop qui permettent de créer des script de traitement d'images afin de retoucher toutes les images en une seule fois.

car si vous devez modifier à la main chaque images vous allez y passer un temps fou.

merci jeckyl , le dernier essai a été fait avec photofiltre
Pour mon fond c'est un petit studio blanc mais c'est vrai que ça rend pas top , l'idéal serait pas de fond du tout j'ai essayé une fois avec une planche graphique c'est pas evident ( ou je suis pas douée)