Jump to content

des visiteurs mais pas de vente!

amdec

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a peut être d'autres raisons qui expliquent que tu n'ai pas beaucoup de ventes, mais voici celles qui me pousseraient à ne pas acheter chez toi :

- on ne sait pas ce que tu vends au premier coup d'oeil. Un petit slogan / phrase explicative en haut de ton site serait la bienvenue (ex : Vente de produits de déco du Maroc)
- le site fait incroyablement vide (le blanc sur les cotés + les fiches produits non délimitées, etc.)
- ton slider occupe de l'espace inutilement car il ne sert à rien
- on ne voit pas de logo concernant le mode de paiement sans avoir à scroller jusqu'au footer
- on ne connait pas le cout du transport
- tes CGV sont un seul et même bloc, sans saut de ligne, sans paragraphes, etc. Du coup elles sont illisibles, et ça n'est pas rassurant
- idem pour "paiement sécurisé"
- on ne sait où se situe ta boutique qu'au moment de payer, ça n'est pas rassurant
- tu dis livrer en colissimo pourtant tu es situé au Maroc et les colissimo ne fonctionnent que depuis la France, comment cela se fait il ?
- tous tes produits sont en solde : ça ne fait pas crédible
- lorsque l'on essaye de commander, la partie "créer votre compte" est quasiment invisible
- comme transporteur tu proposes "my carrier" : le mieux serait de lui donner un vrai nom
- pour "my carrier" tu proposes une livraison le lendemain, or c'est impossible (sauf si superman bosse pour eux). Outre l'aspect juridique d ela chose, le client flaire probablement l'arnaque
- De l'anglais se mêle au français (exemple : "I want to receive my order in Gift packaging")

J'espère que ces quelques remarques t'aideront à augmenter ton TT.

Florent

bonjour
je n'ai pas encore atteint les 100 visiteurs par jour ,mais pour le processus d'achat j'ai deja eu des commandes mais je devrais reverifier tout le processus pour etre sure car apres avoir essayer de régler la TVA peut etre que j'ai loupé qlq chose.
merci bcp
cdt

je suis novice en installation de site web et pourtant je m'acharne :snake: mais je commence à saturer ,le site n'est pas assez performant, je devrais peut être sous traiter sa réalisation complète à qlq'1 qui s y connait plus, qu'en pensez vous?
y at il qlq quous me conseilleriez?

Salut,

Ne te décourage pas ! Ton site est loin d’être mauvais !

J'ai remarqué notamment des choses très intéressante.

Mes conseils pour améliorer ton taux de conversion, c'est de ne pas laisser la page d'accueil autant rempli de produit ! Pense a faire des offres avec ci possible le slider en haut qui est pas mal mais qui ne propose rien.
De plus comme a dit Badgesagogo, on ne sait pas trop quand on arrive sur ton site ce que tu vends... !
Il y a énormément de site qui explique les techniques de e-commerce essaye de t'y inspirer.

Le module CB et non paypal est aussi très important pour la validation de panier. Si tu as des paniers qui échoue, au moins tu as des paniers donc des gens intéressés !

Bonne chance !