Tchupa Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour tout le monde quand je veux éditer les informations d'un de nos clients dans le BO et ajouter ses numéros de téléphone dans son profil j'ai une erreur . Fatal error (Address -> phone is empty) Auriez vous une idée?En vous remerciant.Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharkov Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Quand tu édites sa fiche, les champs adresse sont-ils vide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Oui les champs adresses sont correctement rempli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 As tu changé les champs obligatoires après les inscriptions de certains clients ? Si un client s'était inscrit sans indiquer son tél car non obligatoire à l'époque et que par la suite tu rends ce champs obligatoire, cela créera un bug ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Oui j'ai fais ça car je m'en étais pas rendu compte de suite.Seul 2 clients sont concernés, pour le moment j'ai ajouté leur numéro directement en passant par la bdd.Est ce que pour les clients inscris après cette modification je vais aussi rencontrer le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 D'après moi non, le problème ne survient que pour les inscrits avec l'ancienne config.A confirmer quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Ok, merci je vais surveiller ça.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuveo Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Il s'agit en effet d'une erreur importante, par exemple après l'installation du module So Colissimo qui rend le champ téléphone obligatoire, les précédents clients qui souhaiteraient mettre à jour leurs détails se retrouve avec cette erreur et l'impossibilité de mettre à jour leurs détails, il doit y avoir une solution. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Moi j'ai cette erreur quand lors de l'identification du client je clique sur le lien "Mot de passe oublié". Le message exact : Tentative de piratage (Customer -> phone is empty) Si quelqu'un a une idée... Meme quand j'assigne un nouveau numéro de téléphone à l'adresse associé au client, j'ai la meme erreur... D'avance merci pour toute aide ! Pat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) bonjour, je rencontre aussi ce problème, je viens d'installer le module so-colissimo et j'ai a présent le message Fatal error (Address -> phone is empty). je précise que même si je créer un nouveau client le problème est présent (si je demande une livraison a la même adresse que l'adresse du client ça passe par contre le problème est présent si je passe par un point relais) merci pour votre aide. @++ Edited August 28, 2012 by chrisdig51 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts