miaou.fb Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour,je tente de mettre à jour ma boutique mais après avoir lancé l'install je n'accède plus au back office, mon nom d'utilisateur et le mot de passe ne fonctionnent plus.j'ai suivi la manipulation de mise à jour avec la copie des différents dossiers et fichiers puis l'installquel peut être le problème ?ça urge un max, j'ai passé le week-end dessus et j'ai toujours pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Avez-vous essayé de vider vos cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaou.fb Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 oui, le cache aussi.mais c'est bon j'ai fini par trouver l'erreur, en fait c'était le fichier settings.inc.php qui était erroné et il me bloquait tout.pour info et si quelqu'un avait une erreur de ce type, on le trouve dans le répertoire "config" de prestashop.merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts