jordanmira01@hotmail Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bonjour tout le monde j'ai le problème suivant, soudain les images dans mon magasin a cessé de voir, j'ai essayé de faire une restauration de la page dans mon logement, (1 & 1), et j'ai seulement changé les modules que j'avais précédemment installés, mais, non Je pourrais avoir les informations que j'avais précédemment perdues, dans les pages du CMS, et prestashop rencontre également les problèmes suivants, que j'attacherai à la page. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à récupérer toutes mes informations, et appelle 1 & 1 et m'a dit que de ils étaient tous bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Tu as surtout l'air d'avoir fait une bêtise soit dans tes tpl soit dans ton .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Ici par exemple page blanche: https://chatolufsen.shop/14-cravates Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordanmira01@hotmail Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 C'est très bizarre parce que je n'ai touche pas rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Vide ton cache active le debug, revide ton cache, consulte la page pour connaitre l'origine du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordanmira01@hotmail Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 peut-être tout ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts