radeon Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Bonjour,Je suis un petit nouveau dans le monde de PrestaShop. Je rencontre des dificultés d'installation sur le serveur (OVH).Après avoir réalisé les modifications suivantes sur le fichier .htaccess (vu dans un autres post).SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0RewriteBase /j'ai toujours l'erreur suivante lors de mes tentatives d'installation 500 Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.Je ne suis pas un expert, je suis juste utilisateur.Par avance merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Le RewriteBase / n'est correct que si ton dossier PS est à la racine de ton site (dans www ou htdocs ou autre...). Sinon il faut spécifier le dossier, par exemple :RewriteBase /boutique/Quel topic as-tu vu ? Sinon regarde celui-là :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8316 Link to comment Share on other sites More sharing options...
radeon Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Merci Zendik,je fais la modification de suite puis je fais un essai Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 l'installation est tres facile et ne pose pas de problemes chez ovh si tu mets le bon .htaccessquel type d'hebergement as tu chez OVH? Link to comment Share on other sites More sharing options...