Le-cathare Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 BonjourJ'aimerai avoir votre avis sur les frais de port. J’hésite d'afficher les frais de port tout au lon de la commande "block panier et page récapitulatif panier ou d'affiche port 0 € tout au long de la commande et d'afficher tout les tarifs expédétions après ouverture de compte et dans la page expédition.0 € car je propose le retrait dans mon magasin "sa touche très peux de monde"Que feriez vous ?Merci de d'avance de votre avis !!!! :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Personne donne son avis ?????? :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharkov Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Si tu as placé correctement la mention frais de port offert si retrait en magasin, alors tu n'as pas besoin de le remettre X fois a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilain Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Euh !J'ai justement ce problème et je ne vois pas où tu mets cette mention, tu peux m'éclairer ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof719 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour,à mon humble avis, c'est un élément accrocheur et qui doit attirer l'attention de vos client. Je le mettrais soit dans une colonne, soit dans le footer mais en évidence.Tout petit détail pour rassurer et/ou mettre le client en confiance est à mettre en évidence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts