Jump to content

Edit History

doekia

doekia

il y a 21 minutes, Grogui a dit :

la 1.6 ne sera plus maintenue

Heu ... aucune version n'est jamais maintenue. Enfin pas au sens où tu l'entends. J'ai encore des clients sur des 1.25, ... donc maintenus... je viens même de patcher pour supporter php7.3 chez eux.

PS (la team) ne maintient rien du tout, juste ils acceptent de pousser des commits soumis par la communauté. - enfin plus maintenant sur les 1.6, mais compte tenu de leurs temps de réaction sur les problèmes majeurs (sécurité) autant ne pas compter sur eux.

Qu'entends tu par une source neutre? Après si ton oreille n'est pas prête a entendre une vérité notoirement présente et expliquée dans ces même pages, il n'y a rien qui ne saura te convaincre.
Il reste un travail colossal en 1.7 pour la mener à la stabilité d'un 1.6, sans même parler des  fonctionnalités disparues, sabotées, ...

Perso, j'ai des clients sur quasiment toutes les versions et pour moi, il n'y a pas photo. Je ne crois pas qu'abstracter derrière 34 librairies permette de rendre le code plus stable, plus agile au "rapid dev" sûrement - aucun doute même. Mais tu veux un code qui puisse être développé vite ou, tu veux un code stable et pérenne?

doekia

doekia

il y a 1 minute, Grogui a dit :

la 1.6 ne sera plus maintenue

Heu ... aucune version n'est jamais maintenue. Enfin pas au sens où tu l'entends. J'ai encore des clients sur des 1.25, ... donc maintenus... je viens même de patcher pour supporter php7.3 chez eux.

PS (la team) ne maintient rien du tout, juste il acceptent de pousser des commit soumis par la communauté. - enfin plus maintenant sur les 1.6, mais compte tenu de leurs temps de réaction sur les problème majeurs (sécurité) autant ne pas compter sur eux.

Qu'entends tu par un source neutre? Après si ton oreille n'est pas prête a entendre une vérité notoirement présente et expliquée dans ces même pages, il n'y a rien qui ne saura te convaincre.
Il reste un travail colossal en 1.7 pour la mener à la stabilité d'un 1.6, sans même parler des  fonctionnalités disparues, sabotées, ...

Perso, j'ai des clients sur quasiment toutes les versions et pour moi, il n'y a pas photo. Je ne crois pas qu'abstracter derrière 34 librairies permette de rendre le code plus stable, plus agile au "rapid dev" sûrement - aucun doute même. Mais tu veux un code qui puisse être développé vite ou, tu veux un code stable et pérenne?

• Create New...