moumoune Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour, voilà je ne suis pas experte du css, j'ai simplement des notions de base, je connais juste un peu.J'ai le thème de base pour le moment.Je voudrais savoir comment connaitre les codes qui peuvent le modifier.Je m'explique, je voudrais changer la couleur des polices, changer les couleurs des fenetres, voir en supprimer etcMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonsoir,Il faut éditer le global.css, c'est dans ce fichier que l'on peut changer la couleur des textes quand aux images, il faut un logiciel pour les modifier ou en faire de nouvelles (Photoshop ou Open office draw qui est gratuit.etc)Je vous recommande de lire avant les tutos d'aide qui permettent de comprendre les bases et évitent surtout de faire de grosses erreurs.Installez également "Firebug", c'est un outil indispensable.Tapez des mots clés dans la recherche sur le forum vous permettra plus d'une fois de vous tirer de l'embarras. Il reste la communauté, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre si le problème est posé clairement.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts