tof888 Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Bonjour à tous,Je vous présente ma boutique qui tourne depuis un mois sans problème, http://www.terredesvosges.comLa partie graphique a été réalisé par des pro, merci de votre retour et si les produits vous intéresse, profitez en!J'ai aussi posté sur dans la partie internationnale, mais je ne sais pas si tout le monde y va.Merci à Prestashop qui m'a permis de lancer ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Bravo! boutique tres réussieSimple, une belle harmonie de couleurs, tres pro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 J'aime également beaucoup.Bravo l'artiste.DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 GRRRRRRRRRRRRR !!!! c'est absolument ça que je veux pour mon site :grrr: Mais j'y arrive encore pas :sick:Je l'aurais un jour ... je l'aurais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof888 Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Merci à tous, :-)Maintenant le plus dure commence, faire connaître la boutique pour avoir des commandes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Sur quelle version de PS es-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof888 Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 la dernière stable, c'est la 1.08 de tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 La derniere stable est la 1.1 dorénavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof888 Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 trop facile... ;-)bon j'ai plus qu'a tester la migration et les nouvelles fonctionnalités en esperant que la partie graphique n'ai pas changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Trés jolie boutique.Les couleurs sont très harmonieuses.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Design très sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts