amdec Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 BonjourQue pensez vous d' avoir google adsense sur son site e-commerce ?http://www.artdecshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof719 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,mettre de la pub sur un site de vente, ça ne me semble pas très compatible. Vous allez envoyer vos clients chez des concurrents et/ou attirer leur attention ailleurs.Et l'objectif est de gagner de l'argent en vendant vos produits ou grâce à la publicité ? Sinon c'est grâce à la publicité, il serait peut être plus judicieux d'ouvrir un blog et faire de la pub dessus ?Enfin, mais ça c'est un avis personnel, je trouve que ça parasite la pub, ça dé-crédibilise un peu l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 clairement les internautes sont là pour acheter et il ne faut pas mettre de distraction supplémentaire et en plus ça décrébilise le site comme dit prof Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je suis d'accord avec refschool.Ta crédibilité va en prendre un coup. Et en + tu n'as aucun intérêt à le faire à part rediriger tes clients vers tes concurrents pour quelques centimes d'euros gagnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 et franchement j'ai essayé sur mon ancien site et pour le peu que ça rapporte ça vaut pas le coup de faire fuire d'eventuel client pour si peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Ce n'est pas du tout une bonne idée. Et si un de vos concurrents pointe le bout de son nez sur une de ces annonces pour 12 centimes le clic vous faîtes quoi ? Prier le ciel pour que le visiteur ne clique pas sur vos Adsense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts