vins Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Juste un petit post d'encouragement à la PRESTATEAM pour vous dire que votre appli est simplement géniale !Je viens de regarder vos codes sources des pages pour m'assurer qu'elles étaient optimisés pour le référencement et je dois dire que c'est trés trés bon... Super la possibilité de mettre autre chose dans la meta description que le résumé du produit!Si d'autres veulent se joindre à moi pour un petit mot d'encouragement à la PRESTATEAM :kiss:MERCI A VOUS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Je viens d'installer la V 1.1 :bug: %-P :-) Autrement dit, Waooooo Bravo super boulot !!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Dommage je viens de poster ailleurs.Je me joins à "votreprestashop". Félicitations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Dommage je viens de poster ailleurs.Je me joins à "votreprestashop". Félicitations ! Post déplacé dans celui-ci, Marie ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 vi ! bravo pour le cadeau de Noël...perso je l'ouvre après Noël...parce que là, je pars skier 8 jours. :-)Joyeux Noël à toutes et à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieV Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Merci et felicitation pour cette super version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts