fexoss Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour à tous,Je teste activement les différentes versions béta de la future 1.4 et je me pose des questions sur le fonctionnement du block "Block navigation à facette".Je n'ai pas trouvé d'explications complémentaires sur le sujet alors je me retourne vers la communauté.Une fois le module activé, je vois effectivement un nouveau bloc mais ce dernier propose seulement de filtrer par catégorie ... !Pas vraiment ma vision d'une navigation à facette !En savez vous plus sur le sujet ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fexoss Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Suis je le seul à m'intéresser à cette nouvelle fonctionnalité ou est ce que personne ne comprend son fonctionnement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 C'est simple, la 1.4 n'est pas finalisée, tout simplement. D'ailleurs dans le code de cette fonctionnalité il y a un paquet de TODO. C'est donc a venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fexoss Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Merci pour cette réponse.J'attendrais donc patiemment que cette fonctionnalité soit complétée.Bon courage a tte l'equipe PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner ce module, bien que j'ai "initialisé la base de données". J'ai zappé un truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyvre Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 tout pareil...Je n'ai même rien qui s'affiche côté shop, et côté back-office, je ne peux qu'initialiser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Avez-vous réussi depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour,Le module fonctionne correctement... il est juste TRES LIMITE dans sa fonction...PS : Il n'est visible que sur la colonne de gauche( par défaut) sur la page "catégory"...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour et merci de cette précision. Je l'ai activé, j'ai généré sa base, j'ai vidé le cache et rien ne s'affiche.. curieux?? Aurais-tu une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,Je viens de l'intaller sur un site pour tester cette fonctionnalité et j'ai peur quand je vois le temps de chargement de chaque requette quand celui si ne me plante pas le site est normal ce soucis de lenteur extreme ?www.regrouptoo.fr pour ceux qui veulent tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Comme indiqué en gros sur la page du module, c'est un module en béta, qui ne sera complet que dans les prochaines versions de Prestashop.jcandres : le module en lui même n'est pas très consommateur, cela peut venir aussi du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kittypaw Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Existe-il un module similaire ou du moins dans le même style en attendant la version définitive du module?Est ce que ce module pourra aussi fonctionner sur les pages fabricants? (manufacturer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Existe-il un module similaire ou du moins dans le même style en attendant la version définitive du module?Est ce que ce module pourra aussi fonctionner sur les pages fabricants? (manufacturer) Un des plus fiables que je connaisse :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/113804/appels_doffres_et_prestations/module_advancedsearch_4__multinavigation_a_facettes__recherche_avancee__recherche_par_etapesV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
kittypaw Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Merci! J'étais justement en train d'y jeter un coup d'oeil (BO et Front) et il a l'air carrément complet Dommage qu'il soit un peu cher mais ça doit vraiment valoir le coup!Sinon, existe-t-il une date plus ou moins officielle pour la sortie définitive du module à facettes? Peut-être en même temps que la 1.5 de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 ou la 1.6 Voir la 2. Hein Lucas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts