okba Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonsoir,Voila enfaite sa semaine j'étais en bac blanc, donc j'ai pas touché au site....La boutique en questionJe rentre aujourd'hui a 17h30, après le bac blanc d'espagnol, et la c'est la cata!Le site s'est déréglé tout seul, alors que ce midi même j'y étais aller aucun problème en vue, de même que ma cousine(le site est pour elle)Franchement j'y comprends rien, elle ne sait même pas utilise filezilla alors dire que c'est elle....Je deviens dingue, je vois pas d'ou peut venir se dérèglement?merci a vous de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, à mon avis vous avez crée ou installé un module ou les div sont ouvertes et fermée mais pas en nombre égals Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Je n'ai pas toucher au code/module depuis 1semaine!Enfin juste avant hier, j'ai éditer le fichier footer.tpl pour ajouter un dewplayer.Sa n'avait rien dérégler jusque aujourd'hui a partir de 16h, car a 14h le site était encore parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 L'ancien code devait être dans le cache smarty. Par pitié, achetez un nom de domaine, ça coute 5 € !!!Remettez l'ancien footer et videz le cache de smarty pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 salut,merci de ta réponse.Donc enfaite, dans le smarty.config.inc.php, j'avais sa: $smarty->caching = false; Euh comment retrouver l'ancien, footer, car je n'avais rien sauvegarder.Sinon pour le nom de domaine, j'en ai 3(caftanroyale.net redirger vers la graph.pro.free.fr, le .fr/.com redirgé vers une annonce comme quoi la boutique est en construction) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Euh comment retrouver l’ancien, footer, car je n’avais rien sauvegarder....TOUJOURS faire des sauvegarde, des fichiers ET de la base de données, maintenant c'est trop tard, tu l'as effacé.Avant de t'attaquer à smarty.config.inc.php concentre toi sur les fichiers, quand tout sera ok tu pourra voir plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 salut,merci de ta réponse.Donc enfaite, dans le smarty.config.inc.php, j'avais sa:$smarty->caching = false; Euh comment retrouver l'ancien, footer, car je n'avais rien sauvegarder.Sinon pour le nom de domaine, j'en ai 3(caftanroyale.net redirger vers la graph.pro.free.fr, le .fr/.com redirgé vers une annonce comme quoi la boutique est en construction) Bonjour,Tu viens d'apprendre à tes dépend pourquoi on doit toujours sauvegarder les données que l'on change.Maintenant tu le feras.Sinon, peut être que ton hébergeur propose une sauvegarde journalière de tes fichiers (comme je le propose sur mes hébergements). Link to comment Share on other sites More sharing options...
okba Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Ok :sJ'ai essayer de remettre le footer.tpl du thème que j'utilisai a la base mais sa n'a rien résolu!De même que le header.tpl car c'est les deux seuls fichier que j'ai touché depuis le début.Le reste c'est uniquement le changement de couleur du fichier global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts