gribouillon Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonsoir tout le monde?J'ai un petit soucis!!!je voudrais mettre plusieurs rubrique sous forme de quatre colonnes ( pour le moment je n'ai qu'une colonne) dans le footer de mon site mais je ne sais comment m'y prendre, si quelqu'un pouvais me dire comment établir cette mise en forme se serai génial!!l'adresse du site: www.gribouillon.netPar avance merci pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Sans certitude......mais sans risque si vous faites une copie des fichiers concernés avant modif.je viens de voir que votre global CSS est différent de celui du thème original de prestashop en rubrique /*footer links*/ et /*footer*/. (la présentation de prestashop place les liens cote à cote).Commencer par recopier ces parties du thème prestashop dans votre fichier à la place de celles présentes dans votre thème pourrait être un bon début, avec éventuellement un travail sur les marges et positionnements (footer).Merci de me faire savoir si c'est ok. Bo courage.Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouillon Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Merci pour l'info, je vais essayer de bidouiller ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts