itachidono83 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Bonjour tout le monde !J'ai de gros soucis sur mon site version 1.01 - Après l'inscription d'un client, une page blanche apparait, alors que dans le panneau d'administration, j'ai bien enregistré le client, donc le souci c'est que pour le client, il ne sait pas si son compte a été créé ou pas, aucun message lui a été destiné pour confirmer son inscription.2- Le client passe une commande, et règle par chèque, pareil, à la fin de la commande, page blanche.Le truc c'est que j'ai bien reçu sa commande avec le montant mais sans savoir quels sont les produits qu'il a commandés, aucune image, pas d'intitulé des articles commandés.3- Dernier souci, un client voit un mail via "CONTACT" au webmaster ou service, à la fin du mail, page blanche, et de mon côté je ne reçois strictement rien.Je suis vraiment perdu dans ce domaine j'ai beau cherché dans tous les onglets du Panneau de configuration mais rien trouver Cordialement.Itachidono83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Bonsoir,Votre fonction mail() rencontre un souci, je vous conseille de configurer les emails dans le back-office (et de choisir SMTP ?)Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachidono83 Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Bonjour, Vous avez dit de configurer dans Back Office, que devrais je faire exactement? Pouvez m'en dire plus étape par étape?Est-ce que je devrais aller dans Outils-Back Office Fr-AdminMails.Cordialement, Itachidono83. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachidono83 Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Voici ce que j'ai pu trouver dans Outils-Back Office Fr-AdminMails : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Non, il faut vous rendre dans les préférences (onglet "Préférences") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Panneau d'administration >> Préférences >> EmailsSi nécessaire, aide-toi de ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6526 Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachidono83 Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Bonjour,J'y étais dans Préférences - Emails - j'ai coché "Utiliser mes propres paramètres SMTP.Serveur SMTP : ??Utilisateur : ??Mot de passe : ??Cryptage : ??Port : ??La 1ère fois j'ai testé, mais ça n'a pas fonctionné.Mon site est hébergé chez 1and1.J'ai pu obtenir auth.smtp.1and1.frCordialement,Itachidono83. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Ces paramètres t'ont été donnés par ton hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachidono83 Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Bonjour,J'ai créé un compte email chez mon hébergeur.Tout ce dont j'ai pu obtenir c'est : Serveur IMAP imap.1and1.frServeur POP pop.1and1.frServeur SMTP auth.smtp.1and1.frSi vous pouvez me donner un exemple pour que je puisse l'appliquer et configurer par rapport à mon cas.Cordialement, Itachidono83. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachidono83 Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Non, il faut vous rendre dans les préférences (onglet "Préférences") Pouvez me donner un exemple ?Qu'est-ce qu'il faut y mettre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts