vmanneveau Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Bonjour à tous, Prestashop 1.7.2.4 Je cherche à offrir la livraison pour un panier d'un montant minimum de 50€ TTC. Néanmoins, je souhaite exclure une catégorie de produit à cette règle. Actuellement j'ai mis en place Livraison --> Préférences et Livraison gratuite à partir de 50€, mais cela s'applique à toutes mes catégories ou produits. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Bonjour, Avez-vous testé via les règles panier? Catalogue => Promotions Vous pouvez sélectionner les catégories et y appliquer la règle de la livraison gratuite a partir de 50€ N'oubliez pas d'enlever la livraison gratuite dans votre livraison (celle que vous avez deja activée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vmanneveau Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 Bonjour, Merci de votre réponse. Je teste dans la soirée. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
vmanneveau Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Bonjour magicbel, c'est un flop complet : La livraison est gratuite et en plus ma règle de panier ajoute une livraison gratuite alors que j'ai retiré la catégorie en question. une autre idée ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
vmanneveau Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 J'ai trouvé !!!! J'avais mal enregistré la règle !!! MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts