saintlou Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 BonjourDans mon catalogue j'installe les caractéristiques des produits mais je n'arrive pas à personnalisé, elle n'apparaissent pas dans l'onglet caractéristiques.Que se passe t il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamarrah Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 J'ai exactement le même problème que toi. je les personnalise, j'enregistre mais rien n'apparaît (ni dans le BO ni sur le site). Je travaille sur la version 1.4.0.9.Si jamais je trouve une explication, je posterai la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 En premier lieu tu dois dans catalogue/onglet carateristique créer des choixEnsuite tu dois aller dans l'article concerné et onglet caracteristique et tu trouveras toutes celle qui te conviennentcelle ci apparaissent en ligne dans l'onglet technique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts