cockpitinferno Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 bonjour,voilà mon souci, j'utilise le générateur de déclinaisons parfaitement bien mais je souhaiterais faire des déclinaisons plus complexe, exemple:1 selle est disponible avec plusieurs optiondispo en deluxe en havane, ebony, noir, tabacdispo en standard en miel, noir, ebony, havaneil y a 7 ouvertures d'arcades et 4 options (biomex, deluxe, biomex+deluxe, pas d'option)exemple de ce que j'ai commencé à faire: http://www.equidepot.fr/1425-selle-stubben-edelweiss-nt.htmlje voudrais savoir comment créer une déclinaison avec une couleur absente dans une option seulement et une autre couleur absente dans toutes les autres options.pour le moment j'ai généré avec toutes les options et ensuite j'ai commencé à supprimer les combinaisons indisponibles.mais ca prends un temps fou vu le nombre de paramètres.j'ai aussi voulu essayer de faire l'inverse et ne générer que les combinaisons commune à standard et deluxe et ajouter ensuite les combinaisons spécifiques mais c'est long aussi.j'ai pensé à créer un produit différent pour standr et deluxe mais le soucis c'est que ca va faire beaucoup de produits car il y a de nombreux modèles dans cette marque alors j'ai peur que ca fasse trop et que les clients ne s'y retrouvent pas.si vous avez des idées, ou modules ou autre?une évolution du générateur de déclinaisons est il prévu?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 J'ai exactement le même soucis.Et je n'ai jamais trouvé la solution.Si encore on pouvait supprimer certaines combinaisons en une seule fois, comme par exemple en cochant celles qui doivent être enlevée.Car enlever les combinaisons une par une, c'est très très long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 oui je relance un peu ce sujet. peut être que le fait de pouvois supprimer plusieurs déclisaisons en 1 fois pourrait faire partie des évolutions à apporter aux prochaines versions de presta.mais en attendant, si qqun à un idée, un module, n'importe quoi!! ce serait super. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ce module pourras répond à votre demandehttp://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2642-administration-combinaisons-attributs-et-declinaisons-illimites.htmlCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 merci pour ton lien mais c'est un peu hors budget (en tt cas pour le moment)je l'aurai pour plus tard si j'ai toujours besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico56 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 J'ai exactement le même soucis. Et je n'ai jamais trouvé la solution. Si encore on pouvait supprimer certaines combinaisons en une seule fois, comme par exemple en cochant celles qui doivent être enlevée. Car enlever les combinaisons une par une, c'est très très long. Bonjour, Même soucis également Ce module pourras répond à votre demande http://addons.presta...-illimites.html Cordialement Mais réglé par une solution moins onéreuse !!! FICHIER : /admin/tabs/AdminAttributeGenerator.php supprimer la ligne 90 : $this->product->deleteProductAttributes(); Ainsi on peut utiliser autant de fois que souhaité le générateur de déclinaisons sans qu'il efface les déclinaisons précédemment entrées ! Cette ligne n'existait pas dans la version 1.3 c'est dommage de l'avoir remise dans la 1.4 ! Régression à mon sens ! Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 merci pour l'astuce, je vais tester ca rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 merci ca fonctionne super bien. j'aurais bien voulu l'avoir avant cette info mais en tt cas merci car ca servira toujours plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krixto Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, ayant un grand nombre de combinaisons possibles, j'ai tenté avec cette petite astuce. 11000 combinaisons, rubrique plantée dans le back office, fiche article plantée dans le front office je ne sais plus quoi faire, j'ai été obligé de supprimer l'article ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 en même temps ca fait vraiment bcp de combinaisons, as tu moyen de diviser cela en 2 articles. tu a peut etre déjà moyen de séparer petit et gd modèle par exemple, ou enfant/adulte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts