jepot Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Prestashop 1.4.9 ( oui je sais ça date !! ) Bonjour, J'ai besoin de faire onglet pour un module afin de pouvoir y mettre des autorisations employés. J'ai réussi à créer l'onglet en question mais en passant par cet onglet lorsque je souhaite valider une modification j'ai un problème de "Clé de sécurité invalide" et les changements ne sont pas pris en compte ( il n'y a bien sur aucun souci si je passe directement par "Module" ) Voici le code utilisé afin de pouvoir ajouter l'onglet, ( j'ai fait un fichier "monmodule.php", placé dans admin/tabs, ensuite ) <?php include_once(_PS_MODULE_DIR_.'/monmodule/monmodule.php'); class Adminmonmodule extends AdminTab { private $module = 'monmodule'; public $multishop_context; public $multishop_context_group = false; public function __construct() { global $cookie, $_LANGADM; $langFile = _PS_MODULE_DIR_.$this->module.'/'.Language::getIsoById(intval($cookie->id_lang)).'.php'; if(file_exists($langFile)) { require_once $langFile; if (!is_array($_LANGADM)) //Add for Notice { //Add for Notice foreach($_MODULE as $key=>$value) if(substr(strip_tags($key), 0, 5) == 'Admin') $_LANGADM[str_replace('_', '', strip_tags($key))] = $value; } //Add for Notice } parent::__construct(); } public function display() { $module = new monmodule; echo $module->getContent(); } } ?> Auriez vous une piste ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Je n'ai pas trop compris ta question, mais tu trouvera sûrement ton bonheur en regardant la fonction Tools::getAdminTokenLite() Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts