Jump to content

[Résolu] Insérer un fichier Flash à la place de l'image du produit

Recommended Posts

Il faut donc reprogrammer la gestion des images sur la fiche produit.

Faisable mais pas simple de premier abords.

La méthode la plus simple serait de ne pas uploader sur la fiche produit les fichiers flash, mais de les mettre tout simplement dans un répertoire et nommer le fichier comme l'id produit.

Et dans la fiche produit à la place du traitement des images vous définissez l'appel de ces fichiers.

Salut
dans le fichier product.tpl tu as ca vers la ligne 101

{if $have_image}
getImageLink($product->link_rewrite, $cover.id_image, 'large')}" {if $jqZoomEnabled}class="jqzoom" alt="{$link->getImageLink($product->link_rewrite, $cover.id_image, 'thickbox')}"{else} title="{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" alt="{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {/if} id="bigpic"/>
       {else}
name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />
       {/if}

il te sufit d'inserer ton code flash a cet endroit en indiquant le repertoire/id_produit.swf
Ca devrait donner quelque chose comme ca:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="repertoire/{$product->id|intval}.swf" width="XX" height="XX"> 

Image ou texte alternatif 
</object> 

Il te faut au prealable uploder via FTP des swf dans un repertoire apres les avoir nome selon l'id du produit.

Dis moi ci je ne suis pas clair

A+

GRAND MERCI A VOUS ! Cela fonctionne impec mise à part qql soucis d'affichage :-)

Maintenant je souhaiterais déplacer le block description et payment, à droite, vers le bas en dessous du flash car je voudrais que mon flash fasse toute la largeur. Pouvez-vous m'aider ?

Encore un GRAND merci