lowess Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour,J’ai beau chercher mais je ne vois pas trop comment fait-on pour augmenter le nombre de produit dans le bloc des réductions. Par défaut il y en a qu’un seul d’affiché.Est ce que quelqu’un saurait m’aider ?Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 salut,vous etes plus de 100 à avoir lu ce message, je vous en prie j'ai pas encore pu arrivé à cette fin,ou alors je ne suis pas bien compreis!!! En effet je voudrais avoir plus d'un produit dans le bloc réduction seulement je ne sais comment m'y prendre est ce que quelqu'un a déja rencontré le meme PB certainement oui!!! svp dans ce cas passez moi l'astuce ou alors une sugestion sera la bienvenue!lowess Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 pour afficher plusieurs articles dans un bloc promotion, je vous conseil ce module:http://shop.ddlx.org/487--module-module-de-promotion-avec-carrousel-v2-.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts