miles Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 HelloJe viens de découvrir aujourd'hui en cherchant un prog pour calculer le poids de mes pages,qu'il existait une extension pour FIREFOX idéale quand on design son site, en complément de firebugIl nous permet d'avoir plein d'info sur la config de notre siteVoici le lien: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/web-developer/Du coup j'ai vu que mes pages étaient bien lourdes...J'espère que ce post fait pas doublons avec un autre :-) bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 YSlow et Pagespeed de Google (Pour firebug) sont très utiles aussi.Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
miles Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 merci pour ces top liens, je ne connaissais pas , on parle toujours de firebug notre ami mais je crois bien qu'il faudrait aussi les considérer comme tel :-)cdtmiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts