pascalp Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Bonjour !je souhaite savoir si c'est possible de rajouter des cases à cocher.je m'explique: je mets en vente des tee-shirts, et il y a plusieurs couleurs. je voudrais que la personne qui passe la commande puisse choisir sa couleur en cochant une case.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Des cases à cocher ou des boutons radios ?Des cases à cocher sous entend qu'il peut choisir d'un coup plusieurs couleurs différentes... Ce qui risque d'être plus compliqué à implémenter derrière...Les boutons radio autorisent une unique valeur parmi plusieurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalp Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Des boutons radio.désolé je ne suis pas calé dans ce domaine.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalp Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 C'est possible ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Le mieux ne serait-il pas de céer un attribut "couleur" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Si bien sûr, c'est nécessaire, mais ce que veut pascalp, c'est remplacer la zone de liste par une liste de boutons radio...Enfin si j'ai bien compris...Ceci dit rien ne prouve effectivement qu'il connaisse la possibilité de créer des déclinaisons de couleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalp Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Ceci dit rien ne prouve effectivement qu’il connaisse la possibilité de créer des déclinaisons de couleurs Bonjour ! et oui je suis novice dans la programmation .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Ca na rien à voir avec de la programmation mais simplement avec le fonctionnement de PS.Dans Panneau d'administration >> Catalogue, une fois que tu as créé un produit (par exemple t-shirt) et que tu vas sur sa fiche tu as un onglet Déclinaisons.Il faut auparavant avoir créé des groupes d'attributs (taille, couleur) et des attributs pour ces groupes (S,M,L,XL / bleu,rouge,vert) viaPanneau d'administration >> Catalogue >> Attributs et groupesEnsuite dans l'onglet Déclinaisons d'un produit, tu crées tes ensembles de déclinaisons (tu peux utiliser le Générateur de déclinaisons de ce même onglet pour créer les différentes combinaisons) avec les quantités en stock pour chacune. Enfin, dans la boutique, pour ce produit, tu verras une liste déroulante pour chaque groupe d'attributs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalp Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Merci je test ce soir je vous dit quoi. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalp Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 je vous remercie, je viens de finir et tout fonctionne Salutation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts