yvesima Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 BonjourJe suis donc en version 1.3.6.0Je veux créer un produit pack.Quand je sélectionne un produit dans la liste , je n'ai pas le temps de taper sur le + la liste se vide et la zone de saisie aussi. Il semblerait que je puisse sélectionner le premier produit seulement (mais un peu aléatoire).Par contre en local sur Wamp j'ai la meme version 1.3.6.0 installé le même jour, et là cela fonctionne a merveille....Quelqu'un a t'il une solution ou idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Un petit up.Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai tenté sur chrome, safari, IE firefox, il m'est impossible de sélectionner un produit pour le mettre dans un pack.La liste déroulante apparait, mais même pas le temps de saisir la quantité et cliquer sur le +, oups elle a disparu.Merci de me faire une suggestion.je ne sais plus où regarderextrait du UserGuide"Pour cela, cochez la case « Pack ». Des options y apparaissent, notamment un menu déroulant qui vous propose de choisir le produit à ajouter au pack parmi ceux déjà créés. Sélectionnez-le, choisissez la quantité, et cliquez sur le bouton vert pour valider l’ajout. Vous pouvez ajouter autant de produits que vous le souhaitez au pack."Des options y apparaissent", lesquelles (à part la fugace liste déroulante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème, il faut saisir plusieurs fois pour y arriver et si la référence est queue de liste alors c'est un exploit que d'y arriver. J'ai essayer sur Chrome et Firefox, même problème.A noter que que je n'ai pas cette difficulté quand je saisi un accessoire, pourtant la logique de saisie me semble la même.v1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 J'ai trouvé une solution qui à l'air de marcher :Une fois que l'article est sélectionner je valide d'une main et je clique sur le + avec l'autre main et tout cela en même temps . J'ai 100% de réussite alors sinon, c'est 10%:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 BonjourTa solution fonctionne une fois sur 10 sur 100impossible de comprendre pourquoi que ca soit sur chrome, firefox ie.......................Mais ce n'est qu'une astuce, le fond du probleme reste laJe passe une heure pour rentrer un packCOMMENT POUVOIR FOURNIR UNE BOUTIQUE DANS LA QUELLE ON NE PEUT SAISIR LES PACKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RAS LE BOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Là je viens d'essayer de mettre des accessoires pour "contourner" temporairement la difficulté etmalheur.... même cause, même punition,impossible de créer accessoire, impossible de sélectionner article dans la liste, même en utilisant les 2 mains, flèches et souris... enfin HELP, PLEASEAurais-je un problème de config serveur? j'en suis à me poser ce type de question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 La solution temporairele creer a la main dans phpmyadmin.Mais on ne peut donner cette manip au client.J'ai 2 boutiques chez le meme hebergeur avec la meme version une marche l'autre non je suis pret à travailler avec quelqu un pour comparer et travailler la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
axsens Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonsoir,Je suis dans le même cas que vous et je ne trouve de réponse.Quelqu'un pour nous répondre ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 bonjour, j'ai une solution qui marche pour moi (version 1.3.7)taper le nom du produit, ou encore mieux la référence, quand le produit est en surbrillance, faire "entrée". la liste disparait, ça n'a rien changé, mais vous recommencer en entrant le nom ou la référence et cette fois vous cliquez sur le "plus" et normalement ca marche.je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule solution pour moi.bon courage!Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoJWest Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour,version 1.4.0.17 même problème pour moi avec la nuance :ça fonctionne pour certains produits et pas pour d'autres. je n'ai pas trouvé de différence entre les produits qui marchent et ceux qui ne marchent pas (longueur du champ, stock, paramètre, appartenance à une sous catégorie ou non),Par contre la solution de Marylin fonctionne ... merci !ce serait cool d'avoir une explication et une méthode officielle.;-)Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts