xavier1977 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour,Je recherche un développeur qui pourrait corriger mon problème : sur les fiches produits, quand je clique sur l'image ou sur "agrandir", les photos ne s'agrandissent pas.Merci de me contacter en message privé et de m'indiquer votre tarif Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 message en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 A mon avis, ça n'est pas un probleme de développement:Essayez en changeant la taille par défaut des images type Thickbox dans Préférences/Images/Vous pouvez aussi essayer de mettre des images plus grandes sur vos produits: ils seront redimensionnés automatiquement à la bonne taille.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier1977 Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Merci mais j'ai finalement pu solutionner mon problème.Simplement, le fichier jquery n'avait pas été uploadé correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour,Pensez à éditer le titre de votre premier post et d'y ajouter [Résolu]Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts